Je suis désespérement à la recherche d'un contrat de professionnalisation, pour intégrer la formation du BTS ESF à la MFR de Fauverney (21) dès la rentrée prochaine.
Ayant sollicité la majorité des structures adaptées à mon projet, je ne sais plus où postuler.
L'un(e) d'entre vous aurait il (elle) suivi cette formation au sein de cette MFR, par le biais de l'alternance ? Si oui dans quelles structures avez vous décroché un contrat?
Merci d'avance. J'espere que vous pourrez m'aider, ce projet me tient à coeur, je poursuis mes demarches de recherche de contrat en alternance DEPUIS 3 ANS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF
-
C
Re: BTS ESF
Etant aussi en Mfr et ayant un contrat de pro. Je peut te dire que mes camarades et moi même avons tout type de structure comme les Mfr, les organismes de logements sociaux, les foyers d'accueils médicalisés, les accueils de jour pour personnes âgées...
-
aurelie
bonjour,
je suis en MFR, dans ma promo les structure sont: CCAS, MECS, SAVS, MFR, aide a domicile, relais ressources emploi, CLIC, .
Tu peux aussi, maison de retraite, en pension de famille, en centre social, en foyer de jeunes travailleurs, CHRS, centre d'hbergement d'urgence, ...
bon courage...
je suis en MFR, dans ma promo les structure sont: CCAS, MECS, SAVS, MFR, aide a domicile, relais ressources emploi, CLIC, .
Tu peux aussi, maison de retraite, en pension de famille, en centre social, en foyer de jeunes travailleurs, CHRS, centre d'hbergement d'urgence, ...
bon courage...
-
julie
Bonjour Adele
Moi je suis à la MFR de seyssel et je commence juste a chercher des patrons. As tu de l'expérience dans le domaine du social? Moi je suis auxiliaire de vie depuis deux ans. et j'ai déja envoyé 60 candidatures. j'ai vue sur le forum qu'il y avait une fille qui avait envoyé 210 candidatures, donc voilà tiens moi au courant on peut s'entraider si tu veux....
bisoussssss
Moi je suis à la MFR de seyssel et je commence juste a chercher des patrons. As tu de l'expérience dans le domaine du social? Moi je suis auxiliaire de vie depuis deux ans. et j'ai déja envoyé 60 candidatures. j'ai vue sur le forum qu'il y avait une fille qui avait envoyé 210 candidatures, donc voilà tiens moi au courant on peut s'entraider si tu veux....
bisoussssss
-
deborah
Bonjour,
Je voulais savoir si, pour le BTS ESF en alternance, il est possible que l'employeur soit une agence d'interim?
Je voulais savoir si, pour le BTS ESF en alternance, il est possible que l'employeur soit une agence d'interim?
-
Twinou
Adele,
Malheureusement mes amies qui ont effectué leur formation à Fauverney étaient souvent éloignées de Côte d'Or , dans d'autres départements.
Par contre, le lycée peut t'aider à trouver si tu es vraiment sans rien n'hésite pas à les appeler souvent
Malheureusement mes amies qui ont effectué leur formation à Fauverney étaient souvent éloignées de Côte d'Or , dans d'autres départements.
Par contre, le lycée peut t'aider à trouver si tu es vraiment sans rien n'hésite pas à les appeler souvent