bonjour a tous,
voila cela fait plusieurs années que je souhaite effectuer le bts esf en alternance !mais je n ai jamais réussi a trouver une structure voulant me recevoir( malgrés mes tres nombreuses recherches) je voulais donc savoir vous connaissiez une structure, en ardeche, qui accepterai de me prendre.merci pas avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace ardeche
-
Sophie
Re: bts esf en alternace ardeche
Bonjour Déborah!
Alors il n'y a qu'une seule école en Ardeche : Institut Superieur Saint Denis. La formation se fait en Initial.
Par contre je crois qu'il y a une école à Valence, et deux à Grenoble.
Pour l'alternance il existe une école à Dijon.
Je crois qu'il est trop tard pour les inscriptions mais tente tout de même de rentrer en contacte avec les écoles.
Bon courage.
Alors il n'y a qu'une seule école en Ardeche : Institut Superieur Saint Denis. La formation se fait en Initial.
Par contre je crois qu'il y a une école à Valence, et deux à Grenoble.
Pour l'alternance il existe une école à Dijon.
Je crois qu'il est trop tard pour les inscriptions mais tente tout de même de rentrer en contacte avec les écoles.
Bon courage.
-
el0w
Re: bts esf en alternace ardeche
Sophie : Il y a une école en alternance dans la Drôme en alternance à châteauneuf sur isère
Trouver une structure en alternance est très compliqué : des MFR prennent des cesf en alternance pour faire des cours au BEP, les CLIC, les services d'aide à domicile...
bon courage
Trouver une structure en alternance est très compliqué : des MFR prennent des cesf en alternance pour faire des cours au BEP, les CLIC, les services d'aide à domicile...
bon courage