Je souhaiterais faire réviser mon dossier de surendettement. Pour celà, j'ai besoin que les organismes de crédit fassent un décompte des soldes. Ils ne veulent pas me les envoyer car les crédits ont été souscrits au nom de mon ex-mari qui n'est pas solvable (il a quitté son emploi pour ne pas me verser de pension alimentaire pour notre fille, et est quasi SDF). Les organismes de crédit se sont retournés vers moi et voilà bientôt 7 ans que je paye régulièrement les mensualités. Pouvez vous m'aider dans mes démarches pour obtenir les renseignements.
merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révision d'un dossier de surendettement
-
mabapi
Re: révision d'un dossier de surendettement
Bonjour,
Si vous avez déjà fait un dossier de surendettement et que vous souhaitez le faire réviser pour allèger les mensualités et/ou aller en Plan de rétablissement personnel vous devez:
- remplir un dossier
- joindre les justificatifs initiaux des emprunts ceux d'il y a 7 ans.
- joindre le 1er plan d'apurement
Envoyer le tout en oubliant aucun document et cela devrais aller!!!
Mab
Si vous avez déjà fait un dossier de surendettement et que vous souhaitez le faire réviser pour allèger les mensualités et/ou aller en Plan de rétablissement personnel vous devez:
- remplir un dossier
- joindre les justificatifs initiaux des emprunts ceux d'il y a 7 ans.
- joindre le 1er plan d'apurement
Envoyer le tout en oubliant aucun document et cela devrais aller!!!
Mab
-
jyni
Re: révision d'un dossier de surendettement
il faudra également expliquer par un courrier pourquoi vous souhaitez cette révision de votre plan de surendettement. Une baisse de ressources ou autre ...