Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours petite couronne
-
CESF
oral concours petite couronne
alors comment ce sont passés vos oraux pour le concours d'assistant socio éducatif?
-
Marie
Re: oral concours petite couronne
Bonjour,
J'ai passé l'oral aujourd'hui et il est difficile de savoir si les jury sont satisfaits des réponses apportées. Pour ma part, j'ai un peu de crainte, il y a 3 questions que je n'ai pas su répondre, sinon le reste ça été. Mais est ce qu'il prenne en compte ces petites faiblesse ? Je ne sais pas, je n'ai plus qu'a croiser les doigts dans l'attente des résultats le 5 juillet. D'autres avis peut etre ? quelqu'un d'autre a passé l'oral à Pantin ?
J'ai passé l'oral aujourd'hui et il est difficile de savoir si les jury sont satisfaits des réponses apportées. Pour ma part, j'ai un peu de crainte, il y a 3 questions que je n'ai pas su répondre, sinon le reste ça été. Mais est ce qu'il prenne en compte ces petites faiblesse ? Je ne sais pas, je n'ai plus qu'a croiser les doigts dans l'attente des résultats le 5 juillet. D'autres avis peut etre ? quelqu'un d'autre a passé l'oral à Pantin ?
-
cesf
t'as eu qui comme jury? moi, une elue, psy et cadre A?
c'est quoi les questions que t'as pas su répondre?
c'est quoi les questions que t'as pas su répondre?
-
marie
oui ce sont les même jury que toi apparament,
J'ai une question sur la différence entre équité et égalité, comment est faite la grille GIR dans le cadre de l'APA? Ils m'ont demandé la signification d'un sigle, mais je le connaissait pas.
Sinon j'ai su répondre à la question différence entre secret pro, discrétion de devoir de réserve.
et les valeurs du service public, j'ai su répondre.
Sinon bcq de questions sur l'exercice de mes missions. Le temps passe tres vite.
Bonne chance à chacune
J'ai une question sur la différence entre équité et égalité, comment est faite la grille GIR dans le cadre de l'APA? Ils m'ont demandé la signification d'un sigle, mais je le connaissait pas.
Sinon j'ai su répondre à la question différence entre secret pro, discrétion de devoir de réserve.
et les valeurs du service public, j'ai su répondre.
Sinon bcq de questions sur l'exercice de mes missions. Le temps passe tres vite.
Bonne chance à chacune
-
Marie
J'ai aussi eu le mm jury : une conseiller socio éducatif une élue et une psy je suis passé jeudi dernier. Pr ma part j'ai pas eu le temps de mes présenter puis j'ai eu bcp de questions sur la protection de l'enfance, je n'ai pas compris prk la cadre A a autant insisté. Elle était malveillante elle ricanait et me coupait la parole
.
Je ne suis pas contente de ma prestation
Je ne suis pas contente de ma prestation
-
laurianne
tu n'as eu que des questions sur l'enfance meme pas un peu sur des dispositifs type apa?
de toute façon, elle a été malveillante avec tout le mondeet personne n'a vraiment eu le temps de se présenter, l'essentiel c'est que tu as su répondre aux questions.
de toute façon, elle a été malveillante avec tout le mondeet personne n'a vraiment eu le temps de se présenter, l'essentiel c'est que tu as su répondre aux questions.
-
Isa
Moi aussi j'ai eu des questions sur la protection de l'enfance bizare... elle était vraiment c.... cette cadre A bref 
Pensez vous vraiment que tte les CESF ai eu les mm jurys ?
j'espère d'un côté comme ça on a tte été mangé à la mm sauce mdr
Pensez vous vraiment que tte les CESF ai eu les mm jurys ?
j'espère d'un côté comme ça on a tte été mangé à la mm sauce mdr
-
elle59
Bonsoir Emilie,
en principe si c'est comme nous les assistantes sociales, c'st prévu demain à 14 h sur le site cig. M....
Patience et bonne soirée
en principe si c'est comme nous les assistantes sociales, c'st prévu demain à 14 h sur le site cig. M....
Patience et bonne soirée