Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur les conditions de travail (horaires, salaires, CE, ...)à la CAF en tant que que CESF, histoire de savoir si entre mon poste actuel ca vaut le coup ou pas.
Merci de vos réponses et vive les C.ESF!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C.ESF à la CAF
-
sab
Re: C.ESF à la CAF
bonjour, je ne peux répondre entièrement à ta question, mais j'avais fait des recherches sur le forum et plusieurs post parlent de ce sujet. Pour les avantages,il me semble que ça dépend de chaque caf, car elles sont gérées indépendament les unes des autres , en revanche au niveau du salaire, c'est similair dans chaque caf puisque la grille est nationale.
-
soso
Re: C.ESF à la CAF
kerzerho
Quels avantages (salaire avec ton ancienneté, primes, CE, horaires, missions actuelles, etc.) as-tu dans ton poste actuel on pourra ainsi te dire si il y a de grosses différences?
Après comme le dit kelis les CE sont différents?
Tu devrais aussi bien connaître les missions et le travail que font les CESF dans la CAF que tu postules.
Le travail social est en grande mutation (+ ou - ) selon les CAF et cela peut être déroutant et loin des attentes.
Perso je travaille 39h et j'ai droit à 20 rtt dans l'année.
Quels avantages (salaire avec ton ancienneté, primes, CE, horaires, missions actuelles, etc.) as-tu dans ton poste actuel on pourra ainsi te dire si il y a de grosses différences?
Après comme le dit kelis les CE sont différents?
Tu devrais aussi bien connaître les missions et le travail que font les CESF dans la CAF que tu postules.
Le travail social est en grande mutation (+ ou - ) selon les CAF et cela peut être déroutant et loin des attentes.
Perso je travaille 39h et j'ai droit à 20 rtt dans l'année.