Coucou,
Voila j'ai effectué mon stage de première année dans une association qui ne faisait exclusivement que de la médiation sociale.
Pour le stage de deuxième année jai trouvé une association qui aide les femmes à s'insérer dans la société dans de nombreux domaines (cours de langue française, cuisine , équilibre alimentaire, prévention santé, sorties culturelles etc ... avec en plus un pôle médiation)... mon maitre de stage m'a proposé comme projet : d'analyser le pole médiation de l'association et dy apporter des modifications en vue de son amélioration. Je trouve ça super comme projet mais le hic est que vue que j'ai deja fait mon stage de première année en médiation j'ai bien peur que l'école me refuse le stage.
Qu'est ce que vous en pensez ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet ICAF votre avis ...
-
marine
Re: projet ICAF votre avis ...
Si le public accueilli et la structure change de ton premier lieu de stage, alors tu peux effectuer ton stage dans cette structure.
-
Cline
Il n'y a aucune raison que l'école refuse que tu ailles dans cette structure de stage, après c'est ton choix d'essayer différents types de structures/publics ou non. De plus , les stages sont difficiles à trouver, il ne faut donc pas hésiter, si tu as envie de répondre positivement.
-
laura
Merci pour vos réponses, je fonce car trop de difficultés à trouver un stage en effet, et cette assoc me plait vraiment, le public est très différent donc ça me changera quand même .