Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire demandeurs d'asile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rocket

memoire demandeurs d'asile

Message non lu par rocket » 10 juil. 2012 20:05

bonjour, je viens a poster ce commentaire car je suis perdue, je voulais faire mon sujet sur l'accès à un hébergement sauf que je me rends compte que mon thème ne reponds pas aux éxigences de l'examen, on m'a conseillé sur l'isolement, sauf que je suis un peu perdue, je ne trouve pas de problematique et d'hypothèse en lien avec l'isolement de ce type de public, je n'ai jusqu'a présent pas pu réaliser mon enquete car, le peu de professionnel que j'ai rencontré n'a pu m'aiguiller et me guider, je me sens tres dépourvue par rapport à cette écrit, et je sens que cela ne va pas etre possible de mener à bien cette écrit, je souhaite que vous me faite part de votre avis sur la difficulté que je veux pointer concernant les DA,...

Juju

Re: memoire demandeurs d'asile

Message non lu par Juju » 13 juil. 2012 08:30

Bonjour,

je suis CESF en CADA depuis 8 mois. Si je peux t'aider n'hesite pas

Répondre