Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS avec le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
typhanie

BTS avec le CNED

Message non lu par typhanie » 11 juil. 2012 15:51

Bonjour,
je voulais savoir si les personnes qui passent leurs BTS avec le CNED avait trouvés un petit boulot a côté et je voulais savoir de quel boulot il s'agit je cherche désespérément mais je ne trouve pas, Merci

kiipling

Re: BTS avec le CNED

Message non lu par kiipling » 11 juil. 2012 18:04

Bonjour,

Je suis inscrite (inscription toute fraiche) au CNED pour le BTS ESF et j'ai trouvé un CDD d'un an en tant qu'assistante d'éducation dans un collège privé, je commence fin août.

33h par semaine avec mes mercredis de libre ainsi que les vacances scolaires, j'ai une pause de 14 à 16 ce qui va me permettre de potasser les cours.

Je fais mon stage en 2 fois, 15 jours durant les vacances de pâques et 1 mois (du 15 juillet eu 15 août).

joe

Message non lu par joe » 11 juil. 2012 18:44

Bonjour,

Je viens d’obtenir mon bts esf et tout ça avec mon travail à temps plein à côté!
Si vous êtes organisés, c'est tout à fait faisable!

typhanie

Message non lu par typhanie » 12 juil. 2012 11:51

ah et bien félicitation kipling, moi je continue a chercher désespérément

oui je suis d'accord joe, c'est bien pour ça que je cherche

Répondre