Bonjour,
L'année prochaine, je suis prise dans une école pour effectuer le DECESF par alternance. Aussi, je me demandais si certaine d'entre vous ayant déjà effectuer ceci pourrait me guider vers des structures qui prennent dans ce domaine ?
Je suis en île de France. Peu m'importe le département ...
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Personne ayant fait le DECESF par alternance
-
solène
Re: Personne ayant fait le DECESF par alternance
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais pas mal de recherche, pour le moment sans grand succès.
J'ai testé, les MSA, les foyers de vies, CAF, CPAM etc ...
Ils faut t'armer de beaucoup de patience et appeler toutes les structures à caractère sociale pour demander s'il ont une C. ESF et s'il prenne les apprentis (c'est généralement là que ça coince ^^)
Bon courage à toi.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais pas mal de recherche, pour le moment sans grand succès.
J'ai testé, les MSA, les foyers de vies, CAF, CPAM etc ...
Ils faut t'armer de beaucoup de patience et appeler toutes les structures à caractère sociale pour demander s'il ont une C. ESF et s'il prenne les apprentis (c'est généralement là que ça coince ^^)
Bon courage à toi.
-
Marion
Re: Personne ayant fait le DECESF par alternance
Bonjour,
J'ai vu un poste d'une CESF disant qu'elle prenait une personne en alternance. C'est au PACT 91, il me semble. Essayer de retrouver le message.
J'ai vu un poste d'une CESF disant qu'elle prenait une personne en alternance. C'est au PACT 91, il me semble. Essayer de retrouver le message.