Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

c esf

Message non lu par amandine » 12 juil. 2012 16:27

bonjour, je suis prise au lycée mousseron à Denain, et je recherche un stage. N'étant pas de la région cela est un peu compliquée pour moi, si quelqu’un à des pistes sur des stages aux alentours (Lille, Denain, Villeneuve-d'Ascq, valenciennes....) elles sont les bienvenues
merci :)

Solène

Re: c esf

Message non lu par Solène » 15 juil. 2012 19:57

Salut,

Moi je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un apprentissage (c'est galère ^^). Mais tu auras surement plus de chance pour un stage.

As-tu déjà appelé toutes les structures "bateaux", ce que j'entends par là, c'est : CPAM, CCAS, Centre sociale, MSA, HLM, ADPP/ADEI etc ... ?

Si je peux te donner un conseil, c'est appel avant pour savoir s'il y a bien une conseillère puis fait une lettre de motivation personnalisé pour la structure, ça montrera ta motivation.

amandine

Re: c esf

Message non lu par amandine » 16 juil. 2012 11:01

merci vraiment dur de trouver!!! bon courage à toi

Répondre