Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de professionnalisation en Languedoc Roussillon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anthony

Contrat de professionnalisation en Languedoc Roussillon

Message non lu par Anthony » 23 juil. 2012 20:42

Bonjour,

Je commence à la rentrée de Septembre un B.T.S Economie Sociale et Familiale, je suis à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir en contrat de professionnalisation dans la région Languedoc Roussillon.

Grâce à ma formation en communication, j'ai pu développer un bon relationnel; mes expériences de président et de trésorier d'association m'ont menées à assurer la cohésion d'une équipe et à avoir le sens de l'organisation. Lors de mon parcours, j'ai accueilli et accompagné des personnes en situation d'handicaps et de précarité en tenant compte de leurs difficultés personnelles. Cette démarche m'a permis de guider mes interlocuteurs à la prise d'initiatives et vers un retour à l'autonomie.

Très motivé et volontaire pour être un futur conseiller, je souhaite accompagner des personnes en difficultés sociales et/ou de handicaps, des salariés et retraités d'organismes, des familles dans leurs démarches administratives, financières ainsi que dans leurs accès et leur maintien dans un logement.

Je me suis actuellement rendu dans 40 structures, je vous remercie pour vos conseils et pour les informations sur des structures qui pourraient accueillir en alternance.

Je vous remercie tous et j'espère à très vite.

Anthony

Répondre