Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition de stage BTS ESF en Gironde

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cecilia

Proposition de stage BTS ESF en Gironde

Message non lu par Cecilia » 06 sept. 2012 15:16

Bonjour,

Sachant la difficulté de trouver un stage pour les étudiantes, je me propose de prendre des stagiaires.

Diplômée depuis peu, je préfère dans un premier temps, prendre exclusivement des stagiaires de BTS ESF 1ère ou 2 ème année.

Je travaille sur un Relais Assistantes Maternelles, à proximité de Bordeaux.

Je suis particulièrement intéressé pour prendre une stagiaire sur les mois de janvier et février 2013.
Il s'agira de participer aux activités du RAM et de participer à la préparation de la première semaine petite enfance (qui aura lieu début février 2013).

Si vous êtes intéressé, mettez votre adresse mail dans votre réponse pour que je puisse vous contacter.

Louly

Re: Proposition de stage BTS ESF en Gironde

Message non lu par Louly » 07 sept. 2012 00:41

Bonjour Cécilia et merci de ta solidarité.
Étudiante, personnellement, en 3e année pour le DE CESF, sais-tu quelles structures sur Bordeaux (et alentours accessibles en transports en commun) ont au sein de leur effectif, un ou une CESF?
en effet, je recherche uns structure pour mon stage de 16 semaines...

Bonne continuation

camille

Message non lu par camille » 07 sept. 2012 18:48

Bonjour Cécilia,

Je commence ma première année de BTS ESF via le CNED actuellement.

Je suis dans la préparation de ma recherche de stage de 6 semaines, et je n'ai aucun impératif sur les dates, seulement avant juin bien sûr !

Ta proposition m'interesse,

Voici mon mail: camille3386@gmail.com

pour en discuter si possible.

Merci.

mari

Message non lu par mari » 08 sept. 2012 08:35

Bonjour Cécilia,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF à Quimper. Je dois effectivement faire un stage du 7 janvier au 15 Février.

Je suis donc intéressée par cette proposition de stage.

Je vous joint donc mon adresse mail pour en discuter.

m4ri@laposte.net

Merci

Mari

lisa

Message non lu par lisa » 08 sept. 2012 11:34

bonjour cécilia!

je suis actuellement en 1ere année de bts esf à bordeaux (ancien brémontier). Je suis intéressée par votre proposition. Cependant mon stage se déroule en deux temps:
2 semaines en février et 4 semaines fin mai/début juin.

Je vous donne mon adresse mail si vous voulez en discuter: lisa.bertet@hotmail.fr

merci encore pour ton aide

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 08 sept. 2012 14:54

@Mari : ça fait pas un peu loin pour toi ? tu as une possibilité d'hébergement sur la région bordelaise ?

Je vous ai envoyé l'adresse par mail.

Johanna

Message non lu par Johanna » 11 sept. 2012 09:33

bonjour, je suis en premiere année de bts esf, je cherche actuellement un stage pour fevrier 2013 , du 18 fevrier au 1er mars. Je suis interessée par votre proposition Cecilia.
Bonne journée

Boutry

Message non lu par Boutry » 13 sept. 2012 21:01

Bonjours je vais entrer en 1ère année BTS ESF ma rentrée est en octobre sur Bordeaux à Mérignac plus précisement.
Je recherche des stages des à présent car je sais que ce n'est pas évident d'en trouver.
Votre proposition m'intéresse beaucoup. Je me permet donc de vous laisser mon adresse Email
b.bonnet164@laposte.net.
A très vite j'espère.

MONTERO

Message non lu par MONTERO » 20 sept. 2012 10:01

je mis prend peut etre un peu tard mais je serais tres interressee de faire mon stage de2 é ème année avec vous. La période proposée me correspond .Je vous remercie de votre soutien et vous prie de croire en mes sinceres salutations
MONTERO Sylvie

Flo

Message non lu par Flo » 23 sept. 2012 10:27

Bonjour Cécilia,

Je ne suis pas intéressée par ta proposition car je n'habite pas ta région. Par contre, pourrais-tu m'expliquer quel est ton rôle dans ce relais, tu t'occupes de l'animation ? Je suis en première année BTS et ta réponse pourrait m'aider à faire une demande de stage dans un relais. C'est une structure à laquelle je n'avais pas pensée. Merci pour ta réponse et bonne journée.

Répondre