Bonjour,
Je souhaite avoir des conseils de personnes travaillant dans un ccas ou dans une caf.
J'ai peut être l'opportunité d'avoir un poste de travailleur social dans l'une de ces structure, mais je ne sais pas lequel choisir...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
opportunité
-
lili
Re: opportunité
Je te remercie kelis de m'avoir répondu.
Honnêtement, je préfère travailler avec les familles avec enfants.
Sinon, oui j'avais dejà vu les differents avantages que ces structures proposent.

Bonne soirée
Honnêtement, je préfère travailler avec les familles avec enfants.
Sinon, oui j'avais dejà vu les differents avantages que ces structures proposent.
Bonne soirée
-
Lau
Re: opportunité
Savez-vous si un stage de 3e année ESF en CAF est rémunéré ?
Sinon pour faire ton choix il faut que tu compares les missions (attention une CESf peut avoir es missions complètement différentes d'une caf à l'autre), le public principal que tu accompagneras, la grille des salaires, les avantages, les congés... et en fonction de tes principes, ta vie perso., tes orientations pro, tu pourras faire un choix
Si tu le peux essais aussi de t'informer sur l'ambiance de travail, ça parait bête mais c'est très important d'être bien au travail pour ne pas regretter un choix
Sinon pour faire ton choix il faut que tu compares les missions (attention une CESf peut avoir es missions complètement différentes d'une caf à l'autre), le public principal que tu accompagneras, la grille des salaires, les avantages, les congés... et en fonction de tes principes, ta vie perso., tes orientations pro, tu pourras faire un choix
Si tu le peux essais aussi de t'informer sur l'ambiance de travail, ça parait bête mais c'est très important d'être bien au travail pour ne pas regretter un choix