Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien et/ou stage CESF (78)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie Océane

Entretien et/ou stage CESF (78)

Message non lu par Julie Océane » 25 sept. 2012 22:57

Actuellement élève en 1ère année de bts esf je cherche à obtenir un entretien avec une conseillère économie sociale familiale dans les yvelines (78) afin de mieux m'informer sur son métier et ses missions.

Je cherche aussi un stage avec une CESF, pour une période de 7 semaines (17 mai au 4 juillet) dans les Yvelines. Malgré plusieurs recherches j'ai des difficultés à trouver une CESF ds ce département, si vous pouvez m'aider... Je vous remercie par avance de votre aide.

axl

Re: Entretien et/ou stage CESF (78)

Message non lu par axl » 02 oct. 2012 16:49

Bonjour
je travaille dans les Yvelines (Le pecq).
je peux répondre à tes questions relatives au métier de CESF. Je t'invite soit à me faire parvenir un questionnaire (axelle_aubert@yahoo.fr) soit à me contacter sur mon lieu de travail : mairie du Pecq 01.30.61.21.21.

Par contre je ne reçois aucune stagiaire.
Bonne recherche

Répondre