Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF Recherche emploi secteur Grésivaudan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sekhmet38

BTS ESF Recherche emploi secteur Grésivaudan

Message non lu par sekhmet38 » 28 sept. 2012 17:15

Bonjour à tous et à toutes,

je sais que je ne suis pas la première à poster ce genre de sujet mais celui-ci concernant un secteur en particulier, j'ai préféré en crée un nouveau.

Je suis titulaire d'un BTS ESF depuis 2009 et j'ai deux ans d’expériences en petite enfance en tant qu'animatrice et qu'assistante de vie scolaire.

Après avoir enchaîné des contrats de courtes durées ou précaires et en perallèle des jobs en restauration pour subvenir à mes besoins, je suis à la recherche (comme beaucoup de monde ^^) d'un poste stable à temps plein dans lequel je peux mettre à profit les apports de ma formation et mon expérience professionnelle.

J'ai envisagé de reprendre des éudes mais finalement je préfère me lancer dans le recherche d'emploi, n'étant pas sûre que l'obtention d'un autre diplôme m'assure un emploi stable par la suite.

Je pensai propecter de manière large en envoyant des candidatures spontanées de partout où mes compétences peuvent être utilisées et répondre aux quelques offres présentes sur Pôle Emploi. J'ai également mis une annonce sur le site "leboncoin.fr" et je compte mettre des C.V en ligne.

C'est pour ça que je vous sollicite, je suis preneuse de tout renseignement concernant des sites où trouver des offres, où mettre mon CV en ligne ainsi que les codes ROME correspondant à l'intervention sociale.
De plus, je suis également preneuse à tout renseignement concernant des recrutements dans mon secteur.
Je suis d'Allevard et suis mobile dans tout le secteur Grésivaudan ainsi que jusqu'à la région grenobloise ou chambérienne.
Je suis ouverte à toute proposition raisonnable d'emploi, quelque soit le domaine au sein du secteur de l'intervention sociale.

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaites bon courage dans vos études ou vos recherches d'emplois.

Cordialement.

Répondre