Bonsoir,
Après avoir eu plusieurs réponses négatives, je tente le bouche à oreille sur ce forum. En effet, je recherche un stage aux alentours de Caen et de Carentan (Manche). Je continue mes recherches de mon côté, mais si vous connaissez du monde qui cherche des stagiaires ou si vous-même vous en cherchez je suis preneuse.
Voici mon adresse mail laura.chardinne@laposte.net
Cordialement,
Laura
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ère année BTS ESF (calvados, manche)
-
Laura
Re: Stage 1ère année BTS ESF (calvados, manche)
J'ai oublié de préciser mes dates de stages :
du 11 au 22 février 2013
et du 27 mai au 5 juillet 2013
du 11 au 22 février 2013
et du 27 mai au 5 juillet 2013
-
natochoco
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter le CLLAJ ? Ils sont à Hérouville St Clair, je connais quelqu'un qui y a fait son stage de 3ème année, je ne sais pas s'ils prennent des stagiaires BTS.
Natochoco
Avez-vous essayé de contacter le CLLAJ ? Ils sont à Hérouville St Clair, je connais quelqu'un qui y a fait son stage de 3ème année, je ne sais pas s'ils prennent des stagiaires BTS.
Natochoco
-
léa
coucou,
je suis etudiante en 3eme année de cesf a montpellier mais je suis normande et j ai fait mes stages en normandies dans plusieurs structures, contact moi sans hesitez, je te donnerai des infos
lea.lemaitre@hotmail.fr
salut
je suis etudiante en 3eme année de cesf a montpellier mais je suis normande et j ai fait mes stages en normandies dans plusieurs structures, contact moi sans hesitez, je te donnerai des infos
lea.lemaitre@hotmail.fr
salut
-
Laura
Bonjour,
J'ai essayé au CLLAJ, j'ai donné lettre de motivation et CV, mais la secrétaire m'a dit de ne pas me faire de fausses joies. Ca veut tout dire, pourtant ça m'aurait plu. Ca a l'air super intéressant. Je commence à stresser là...
J'ai essayé au CLLAJ, j'ai donné lettre de motivation et CV, mais la secrétaire m'a dit de ne pas me faire de fausses joies. Ca veut tout dire, pourtant ça m'aurait plu. Ca a l'air super intéressant. Je commence à stresser là...