Bonjour! je vis en guyane. j'aimerais un avis!
Je suis en 2e année de bts est et je suis en stage dans un ESAT. J'avais pour projet icaf de préparer la fête de noel pour les travailleurs handicapés car jusqu'à maintenant elle n'a pas encore été programmé. l'idée était de proposer des ateliers durant la matinée à l'ESAT (esthétique, sport, ciné etc avec collation) et le déjeuner dans un resto face a la plage avec avec un menu typique de noel en Guyane. durant l'après midi il y aurait animation danse, et chant de noel et remise de cadeaux. l'idée c'est de leur permettre de découvrir d'autre endroit et fêter noel ailleurs qu'au sein de l'ESAT et de leur permettre de ne pa se retrouver seul, partager, éviter le clivage encadrants/usagers!. trouvez-vous que c'est un bon sujet ou suis-je à coté de la plaque?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet icaf bts est
-
Liline
Re: sujet icaf bts est
Bonjour nayaeli,
Je pense que ton sujet d'ICAF peut être intéressant. en as tu parlé à ta structure? en as tu parlé à tes profs?
Je te conseille de leur demander leur avis en premier lieu avant de te lancer dans ce projet car ils peuvent refuser.
Sinon bien qu'il soit super intéressant, fait attention à la faisabilité du projet, est-ce le besoin prioritaire de la structure de fêter Noël? est-ce facile à mettre en place?
Je te dis ça car mes profs m'ont beaucoup embêter la dessus quand j'ai passé mon bts esf.
Cordialement, bon courage !
Je pense que ton sujet d'ICAF peut être intéressant. en as tu parlé à ta structure? en as tu parlé à tes profs?
Je te conseille de leur demander leur avis en premier lieu avant de te lancer dans ce projet car ils peuvent refuser.
Sinon bien qu'il soit super intéressant, fait attention à la faisabilité du projet, est-ce le besoin prioritaire de la structure de fêter Noël? est-ce facile à mettre en place?
Je te dis ça car mes profs m'ont beaucoup embêter la dessus quand j'ai passé mon bts esf.
Cordialement, bon courage !
-
nayaeli
Re: sujet icaf bts est
merci pour tes conseils. ils st venus à point. après réflexion c'est pas le bon sujet. donc je regarde un peu autrement. En cas de besoin je ferai appel à ce forum qui est vraiment super! à très vite