Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres pour mémoire Aidants Alzheimer et DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Vente de livres pour mémoire Aidants Alzheimer et DPP

Message non lu par Mary » 20 nov. 2012 17:44

Bonjour,

Ayant réussi le DE CESF cette année, je revends des livres qui m'ont servi pour la réalisation de mon mémoire et également du DPP:

- La Maladie d'Alzheimer pour les nuls, de DEROUESNE Christian et SELMES Jacques. (2009).
Prix: 14 euros

- Alzheimer l'aide aux aidants: une nécessaire question d'éthique de GAUCHER Jacques, RIBES Gérard et DARNAUD Thierry.
Prix: 14 euros

- Comment j'ai surmonté la maladie d'Alzheimer d'un proche, de LARGARDETTE Martine.
Prix:6 euros

- "Le mémoire: un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes.
Prix: 20 euros

- Le stage; une aventure humaine, de Mousselin Marylou et Vergnes Agnès.
Prix: 20 euros

Je tiens a préciser que j'avais acheté tous ces livres au prix du neuf.

Les montants liés à l'envoi seront en plus à votre charge.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: mf.dirheimer@hotmail.fr

Mary

Mary

Re: Vente de livres pour mémoire Aidants Alzheimer et DPP

Message non lu par Mary » 22 nov. 2012 11:41

Je vends encore ces deux livres là qui m'ont servi pendant la préparation du DE:

- "La plume du silence, toi et moi...et Alzheimer" de Jean Witt. L'auteur décrit la maladie d'Alzheimer de sa femme comment ils la vivent et comment sa femme l'exprime.
Prix: 12 euros

- "Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France" de Philippe Camberlein, 2ème édition. Ce livre m'a été très utile non seulement mais le mémoire mais également pour les autres domaines de compétences.
Prix: 25 euros

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail: mf.dirheimer@hotmail.fr

Merci.

Mary

Re: Vente de livres pour mémoire Aidants Alzheimer et DPP

Message non lu par Mary » 28 nov. 2012 20:30

Je vends également le livre "Exclusion, maladie d'Alzheimer et troubles apparentés: le vécu des aidants" de PITAUD Philippe.

Prix: 15 euros.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail: mf.dirheimer@hotmail.fr

Merci.

Répondre