Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont passé le concours d assistant socio éducatif en Seine et Marne le 4 octobre dernier, si vous aviez reçu vos notes pour ceux qui ne vont pas à l oral.
Et ainsi, connaître la note d admissibilité.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note admissibilité concours ASE
-
Amélie
Re: Note admissibilité concours ASE
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à ta question car je suis admissible à l'oral mais je n'ai toujours pas reçue ma convocation ni ma note. Et je dois dire que ça m'inquiète un peu quand même. Sinon je sais que l'année dernière la note d'admissibilité était de 12,25.
Je ne vais pas répondre à ta question car je suis admissible à l'oral mais je n'ai toujours pas reçue ma convocation ni ma note. Et je dois dire que ça m'inquiète un peu quand même. Sinon je sais que l'année dernière la note d'admissibilité était de 12,25.
-
audrey
Re: Note admissibilité concours ASE
Moi non plus je ne peux pas te dire car je suis également admissible à l'oral. En effet, cela peut etre intéressant de connaître la note d'admissibilité pour celle qui n'ont pas eu la chance d'être reçue.. (spécialité cesf) merci les filles et bon courage a toutes!