Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire De sur entrée en EHPAD

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

mémoire De sur entrée en EHPAD

Message non lu par isabelle » 28 nov. 2012 22:15

Bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur l'entrée en EHPAD et la perte d'identité personnelle et sociale des PA. J'ai un peu de mal à voir le rôle des CESF. Quelqu'un pourrait il m'aider ou alors me donner des contact avec des CESF travaillant en EHPAD?
Merci

chipili

Re: mémoire De sur entrée en EHPAD

Message non lu par chipili » 08 juin 2013 14:35

bonjour,
je voulais savoir si t'avais pu faire ton mémoire sur ce thème, cette année j'ai entrepis de faire mon mémoire sur la même thématique que toi mais j'ai trop de difficulté à le faire si ca te dérange pourrais tu m'aider stp.
merci
ps: mon théme est sur l'entrée en ehpad et la perte d'identité

Aurore

Re: mémoire De sur entrée en EHPAD

Message non lu par Aurore » 10 juin 2013 00:09

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur le thème de l'entrée en EHPAD. J'ai travaillé autour du concept de l'identité des personnes âgées lors de leur entrée en institution et tous les ouvrages que j'ai pu lire en traitait.
La référence en la matière est Isabelle Mallon, qui consacre une bonne partie de son livre au sujet.
Bon courage :)

Répondre