Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire coordinatrice CLIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Salaire coordinatrice CLIC

Message non lu par zaza » 29 déc. 2012 13:28

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais échanger avec celles et ceux qui exercent le poste de coordinateur/trice en CLIC. De formation initiale CESF, j'y exerce maintenant depuis 3 ans. J'ai travaillé dans 3 CLIC différents depuis l'obtention de mon diplôme en 2009. Je suis actuellement embauchée dans un CLIC de statut associatif, sous la convention collective 1951. J'envisage en début d'année 2013 de demander un entretien à mon chef pour faire un point sur ma place dans l'association et mes éventuelles évolutions et prétentions salariales. N'ayant jamais eu d'entretien auparavant, je ne sais trop comment m'y prendre pour échanger sur ce dernier volet. Afin de ne pas trop surestimer le salaire auquel je peux prétendre, je voulais connaitre les salaires dans d'autres CLIC. Je suis actuellement à 1550 € net. Quelqu'un pourrait-il me répondre svp?
Merci d'avance et bonne journée à tous!

Répondre