Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Stage ESF

Message non lu par Delphine » 03 janv. 2013 15:36

Bonjour je suis en première année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage simplement j'ai que des réponses négatives... Vous n'auriez pas des pistes de stages s'il vous plait ?

Romane

Re: Stage ESF

Message non lu par Romane » 03 janv. 2013 17:10

Foyer logement pour personne agées, EHPAD, IME, FJT, Centre socioculturel, MECS, Croix rouge, Secours populaire, Resto du coeur, Emmaus, bailleurs sociaux, UDAF, Conseil Général...

Bon courage pour ta recherche, tu as encore un peu de temps ne t'inquiètes pas.

Cordialement

csc

Message non lu par csc » 03 janv. 2013 21:01

Bonsoir, dans quelle région cherche tu, car nous accueillons des stagiaires bts esf.

sophie point

Message non lu par sophie point » 16 janv. 2013 19:09

Bonsoir, étant également en recherche de stage de 1 ere année, je me permets de répondre sur ce poste...je suis dans le nord de l'Aisne, en frontière avec le nord. Bonne soirée et bonne recherche pour ceux qui n'ont pas encore trouver.

Répondre