Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour poste de CESF en CCAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petite fée

entretien pour poste de CESF en CCAS

Message non lu par Petite fée » 31 janv. 2013 15:28

Bonjour, y a t-il des personnes qui ont déjà eu un entretien pour un poste de CESF au sein d'un CCAS? Ainsi pouvez vous me dire les questions qui vous ont été posées!
Merci d'avance!

Mela

Re: entretien pour poste de CESF en CCAS

Message non lu par Mela » 01 févr. 2013 13:05

Je passe également un entretien d'embauche la semaine prochaine dans un ccas pour un poste de responsable de Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile. J'aimerai également savoir quelles sont les questions qui peuvent m'être posées ??? Mais aussi selon vous quelle est l'attitude à adopter lorsque vous avez a faire à un conflits avec les bénéficiaires ou leurs familles, ou même entre les aides a domicile ???? Enfin je suis preneuses pour tous les conseils :)))
Merciii d'avance et bon courage a toi "petite fée"

ANITA

Re: entretien pour poste de CESF en CCAS

Message non lu par ANITA » 14 avr. 2013 23:21

bonjour
comment s'est passé votre entretien ? moi j'ai postulé pour ce genre de poste - que pouvez-vous m'en dire ?
Je ne trouve pas d'emploi depuis novembre... j'ai aussi de région je suis maintenant dans le Gers et il n'y a pas beaucoup d'annonces dans cette région.
merci de votre réponse (sur mon e-mail si possible)
ANITA

Répondre