Bonjour,
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui sont partis RECEMMENT (de préférence) sur paris et région parisienne pour trouver du travail.
Comment cela s'est-il passé? Avez-vous trouvé du travail rapidement? Comment avez vous fais pour votre logement?? Le salaire est-il convenable par rapport au cout de la vie parisienne??
Merci pour vos témoignages, je suis une cesf qui ne trouve pas de travail dans le sud et qui se demande si elle va aller là haut!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partir à Paris?
-
elo
Re: partir à Paris?
bonjour
Alors je ne sais pas si cela va t'aider mais moi j'arrive du sud ouest et j'ai atterri en Seine Saint Denis.
Des postes il y en a... pas forcement des cdi.
Concernant le salaire je suis contractuel en fonction publique territoriale et j'ai le même salaire que dans le sud...
bon courage
Alors je ne sais pas si cela va t'aider mais moi j'arrive du sud ouest et j'ai atterri en Seine Saint Denis.
Des postes il y en a... pas forcement des cdi.
Concernant le salaire je suis contractuel en fonction publique territoriale et j'ai le même salaire que dans le sud...
bon courage
-
cesf
Re: partir à Paris?
Bonjour Elo,
merci pour ton témoignage, mais est ce que tu pourrai nous en dire plus.
As tu trouvé facilement un logement, et pour l'emploi aussi, qu'est ce que tu fais exactement...
merci par avance
merci pour ton témoignage, mais est ce que tu pourrai nous en dire plus.
As tu trouvé facilement un logement, et pour l'emploi aussi, qu'est ce que tu fais exactement...
merci par avance