Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien Conseillere sociale chez un bailleur social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Entretien Conseillere sociale chez un bailleur social

Message non lu par maud » 29 mars 2013 12:20

Bonjour,
j'essaye en ce moment de préparer un entretien pour être Conseillere sociale chez un bailleur social, mais je connais assez mal ce poste.

Y a t'il des CESF qui occupe ce type de poste et qui aurait des conseils pour bien réussir l'entretien? Des choses techniques à revoir, des compétences à mettre en avant? où le type de questions auquelles je pourrais m'attendre...

Merci d'avance
Maud

Jeanne

Re: Entretien Conseillere sociale chez un bailleur social

Message non lu par Jeanne » 07 avr. 2013 20:02

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as passé ton entretien.
Je suis CESF chez un bailleur social depuis 4 ans.
Mes missions principales sont les gestions des impayés en pré contentieux et les états des lieux entrants.
Je pense que pour préparer l'entretien il faut savoir quelles sont les missions du poste car cela varie d'un Office a un autre.
Si tu as des questions hésites pas.
Jeanne

Maud

Re: Entretien Conseillere sociale chez un bailleur social

Message non lu par Maud » 08 avr. 2013 11:03

Merci pour ta réponse.
Aillant eu l'info par quelqu'un ne travaillant pas directement dans le service je ne sais pas exactement les missions du poste... malheureusement
ALors je vais me préparer avec les missions général et on verra bien .

De toute façon on ne m'a pas encore rappelée... QUelle galère cette recherche d'emploi!!

En tout cas merci encore pour tes réponses

Maud

Répondre