Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 3ème année en basse normandie. Je voudrais savoir si il y avait des CESF sur caen capable de m’accueillir dans leur structure (début d'année scolaire 2013) ? Je joindrais CV et lettre de motivation il en va de soit.
Aussi, connaissez vous des structures sur caen (et alentour) qui disposent d'une CESF ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CESF
-
Aurélie
Re: Stage CESF
Bonjour,
Moi aussi, je suis à la recherche d'un stage pour le DE CESF sur la région de Caen. Travaillant comme assitante d'éducation, ce stage doit, pour moi, être réalisé à temps partiel d'octobre à mai 2013/2014.
Je reste disponible pour vous apporter de plus amples renseignements.
Cordialement,
Aurélie
Moi aussi, je suis à la recherche d'un stage pour le DE CESF sur la région de Caen. Travaillant comme assitante d'éducation, ce stage doit, pour moi, être réalisé à temps partiel d'octobre à mai 2013/2014.
Je reste disponible pour vous apporter de plus amples renseignements.
Cordialement,
Aurélie
-
Cloclo
Bonjour,
Actuellement en BTS 1ère année, je cherche pour la 2ème année un lieu de stage en Ile de france.
je souhaiterais savoir si une CESF est susceptible de m'accueillir dans sa structure courant novembre 2013 pour une durée de 6 semaines.
J'accepte toutes propositions en ile de france.
Merci pour vos réponses
Actuellement en BTS 1ère année, je cherche pour la 2ème année un lieu de stage en Ile de france.
je souhaiterais savoir si une CESF est susceptible de m'accueillir dans sa structure courant novembre 2013 pour une durée de 6 semaines.
J'accepte toutes propositions en ile de france.
Merci pour vos réponses
-
Mélanie
Bonjour,
Rentrant en Formation DE CESF en septembre 2014, je suis à la recherche d'un stage dans le sud manche, autour de Laval et de Paimpol.
Si vous avez des pistes à me proposer !
Je vous remercie !
Rentrant en Formation DE CESF en septembre 2014, je suis à la recherche d'un stage dans le sud manche, autour de Laval et de Paimpol.
Si vous avez des pistes à me proposer !
Je vous remercie !
-
Camille
Actuellement en deuxième année de BTS ESF, je suis à la recherche d'un stage de huit semaines ou de seize semaines, pour l'année prochaine -sous condition d'être prise en diplôme d'état-.
Connaissez-vous des CESF dans le Puy-de-Dôme qui prennent des stagiaires ? Dans quelles structures ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Cam.
Connaissez-vous des CESF dans le Puy-de-Dôme qui prennent des stagiaires ? Dans quelles structures ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Cam.