Bonjour,
J'aimerai savoir si selon vous ça peut être mal perçu de s'inscrire dans le même étalissement pour passer les épreuves de sélections de ES et ME. Je ne pense pas être tout a fait prête pour l'écrit de ES qui a lieu très prochainement et j'aimerai le cas échéant tenter ma chance au moins en ME (formation pour laquelle je ne passerai que l'oral...)et qui me permettrait ensuite d'accéder à la formation ES
Aussi quelqu'un peut il m'indiquer le degré de difficulté des épreues pour ES
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils pour inscription ES et ME
-
sarah
Re: Conseils pour inscription ES et ME
J'ai moi-même passé les deux concours dans le même école, et je connais plusieurs personnes qui l'ont fait également...
Les formateurs/jury savent très bien qu'ME peut-être "une passerelle" en vue de la formation d'ES. De plus, rien ne te dit que tu tombera sur les même jury!
Bon courage et bonne chance!
Les formateurs/jury savent très bien qu'ME peut-être "une passerelle" en vue de la formation d'ES. De plus, rien ne te dit que tu tombera sur les même jury!
Bon courage et bonne chance!
-
thia
Re: Conseils pour inscription ES et ME
MErci beaucoup pour ta réponse Sarah, je pense que je vais me renseigner auprès de l'établissement en question car tu es la 2e personne à me dire que ce ne peut être mal perçu, ce qui est plutot encourageant mais quelqu'un d'autre m'a dit que ce n'etait pas possible de s'inscrire pour 2 sélections dans le même établissement je me dis donc que c'est peut être variable en fonction des écoles...?!
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ta réponse...!!!
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ta réponse...!!!