Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage DE CESF Lille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Recherche stage DE CESF Lille

Message non lu par Marie » 23 août 2013 11:03

Bonjour, je recherche un stage de 16 semaines sur Lille et ses alentours.

Ce stage se déroule en 2 parties du 06 Janvier 2014 au 28 Février 2014 et du 28 Avril 2014 au 20 Juin 2014.
Je suis inscrite à l'école Kienz de Marcq en Baroeul.

Petite précision: une CESF doit obligatoirement être ma tutrice.

Avez-vous des pistes? parce que malgré les nombreux courriers, les appels je n'ai toujours pas trouvé d'organisme qui peut m'accueillir

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Marie

vanilla59

Re: Recherche stage DE CESF Lille

Message non lu par vanilla59 » 24 août 2013 22:33

slt marie

je n ai pas de piste pour t aider
en revanche je vais m inscrire a l ecole mardi soir pour faire le bts esf et je me demandais si tu pouvais me donner ton avis sur kienz concernant tes annees de bts au niveau des cours , stages etc
je suis preneuse de toute infos!!!
c est tres rare de trouver une personne qui a ete a kienz ou dans une ecole sur lille donc voila je me suis permise de t ecrire...

merci d avance

vanilla

Marie

Re: Recherche stage DE CESF Lille

Message non lu par Marie » 27 août 2013 11:21

Bonjour Vanilla,

Je n'ai pas fais mon BTS à Kienz je l'ai fais à Saint Vincent de Paul.

Je peux pas trop te donner d'informations sur Kienz.
A saint Vincent de Paul (LOOS) les cours sont bons, les profs agréables mais il y a une très mauvaise organisations et pratiquement pas de communication entre les profs, la direction et les éléves.

AU niveau des stages il faut prendre ton mal en patience mais si tu recherches sur le secteur de Lille je peux te filer quelques adresses.

Mon mail c'est m.defretin@hotmail.fr

N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux des informations.

bisous

Répondre