Bonjour,
J'ai intégré la formation du DE CESF à la rentrée, j'avais trouvé un stage dans un CCAS, malheureusement quand ils ont remarqué qu'une loi les obligé à me rémunérer, et n'ayant pas le budget pour le faire, ils m'ont dit qu'il n'était finalement pas possible de m'accepter en stage....
Là je suis un peu paniquée, ma première période de stage se commence le 30 septembre et je n'ai plus de piste...
Mon stage se déroule en 5 périodes (Du 30 septembre au 25 octobre 2013; du 16 au 27 décembre 2013; du 6 au 17 janvier 2014; du 3 au 28 mars 2014 et du 19 mai au 13 juin 2014)
J'ai donc recommencer mes recherches et envois de lettres de motivations en contactant préalablement les structures par téléphone, mais j'ai peur que ce soit trop juste pour le 30 septembre...
Auriez-vous des adresses à me communiquer où ils prennent des stagiaires encore actuellement ?
(Si possible sur le dunkerquois mais je suis mobile géographiquement donc me déplacer dans le nord ne me pose pas de problème..)
Merci pour votre aide ..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)