Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres DE CESF
-
Bé
Vends livres DE CESF
Bonjour,
Je vends plusieurs livres qui m'ont bien servis pour la préparation au DE (méthodologie DC1 et DC4, ISAP, ISIC...et autres). Je peux envoyer la liste aux intéressés.
Je suis à Paris donc possibilité de vente directe ou bien envoi possible (frais de port à ajouter).
Je vends plusieurs livres qui m'ont bien servis pour la préparation au DE (méthodologie DC1 et DC4, ISAP, ISIC...et autres). Je peux envoyer la liste aux intéressés.
Je suis à Paris donc possibilité de vente directe ou bien envoi possible (frais de port à ajouter).
-
Mélanie Quintard
Re: Vends livres DE CESF
Bonjour,
je serais intéressée par le manuel de Pascal Lièvre. L'avez-vous ? et si oui cmb le vendez-vous ?
Cordialement
je serais intéressée par le manuel de Pascal Lièvre. L'avez-vous ? et si oui cmb le vendez-vous ?
Cordialement
-
Bé
bonjour,
non, je ne l'ai pas mais 2 très bons bouquins sur la méthodo du DC1. Je peux vous envoyer la liste en MP si vous le souhaitez (j'ai un doc avec les ouvrages et les prix).
non, je ne l'ai pas mais 2 très bons bouquins sur la méthodo du DC1. Je peux vous envoyer la liste en MP si vous le souhaitez (j'ai un doc avec les ouvrages et les prix).
-
Basma
Bonjour,
Je suis intéréssée par le livre sur l'ISIC.
Combien vous le vendez ?
Merci
Basma
Je suis intéréssée par le livre sur l'ISIC.
Combien vous le vendez ?
Merci
Basma
-
Marie
Bonjour,
Peux tu m'envoyer la liste par mail? Car je recherche plusieurs livres : m.defretin@hotmail.fr
Merci
Bisous
Peux tu m'envoyer la liste par mail? Car je recherche plusieurs livres : m.defretin@hotmail.fr
Merci
Bisous
-
lafarge joe
Quels titres restent à vendre ? Merci de m'adresser la liste en question . B Cordialement
-
Melanie
Bonjour,
Pourrais tu nous dire quelle est ta liste de livre ? stp
Merci d'avance.
Cordialement
Pourrais tu nous dire quelle est ta liste de livre ? stp
Merci d'avance.
Cordialement
-
Nanout
Bonjour,
Si les livres sont toujours disponible, je suis intéressée par les livres de DC1 etDC4
Si les livres sont toujours disponible, je suis intéressée par les livres de DC1 etDC4
-
Bé
Bonjour,
Le DC1 n'est plus dispo et le DC4 est réservé, à confirmer.
Merci.
Le DC1 n'est plus dispo et le DC4 est réservé, à confirmer.
Merci.