Bonjour,
Pour celles et ceux qui passent le concours d'assistant socio-éducatif, je vends plusieurs livres pour aider à préparer les épreuves écrite et orale.
-comprendre l'administration de Manuel Delamarre, la documentation française, de 2010.prix neuf 18€, vendu 8€+frais de port, bon état aussi
- réussir la note de synthèse de jean luc Mercier et Jean Luc Maron, éd Hachette,édition 2010, livre neuf 10€+ frais de port
-admis collectivités territoriales cat B et C (celui là est très bien pour l'oral!) édition Vuibert de février 2011, 7€ +frais de port, en bon état
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres concours assistant socio-éducatif
-
lili
Re: vend livres concours assistant socio-éducatif
Tu habites ou pour eviter les frais de port? Tu l as reussi o bout de combien de fois?
-
mary
Re: vend livres concours assistant socio-éducatif
Bonjour,
Je suis de Béziers (34)
Le concours je ne l'ai passé qu'une fois,je l'ai loupé de 0.5 pts en quelques temps après j'ai décidé de ne pas travailler dans la Fonction publique en fait.
si tu es intéressée par les livres, fais moi signe. merci!
Je suis de Béziers (34)
Le concours je ne l'ai passé qu'une fois,je l'ai loupé de 0.5 pts en quelques temps après j'ai décidé de ne pas travailler dans la Fonction publique en fait.
si tu es intéressée par les livres, fais moi signe. merci!