Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : personne handicapée moteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphaelle

Mémoire : personne handicapée moteur

Message non lu par Raphaelle » 19 sept. 2013 19:25

Bonjour,

Je souhaite faire mon mémoire sur comment une personne peut-elle se reconstruire après un accident provoquant un handicap moteur.

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait un mémoire sur ce thème pour pouvoir échanger et quels ouvrages avez-vous lu

Merci d'avance

bailly

Re: Mémoire : insertion professionnels des personnes handicapées

Message non lu par bailly » 22 sept. 2013 15:10

Moi aussi , je compte faire mon mémoire sur l'insertion professionnels des personnes handicapées mais je n'ai pas encore cibler un handicap.
S'il vous plait aidez nous sa serai sympa :)

R

Re: Mémoire : insertion professionnels des personnes handicapées

Message non lu par R » 26 sept. 2013 18:36

bailly, tu veux travailler sur l'insertion pro des personnes handicapées en milieu ordinaire ou protégé??? au niveau du handicap il y a du choix : handicap physique, TED ou peut-être handicapé suite à un trauma cranien... rencontre des pro cela t'y aidera que se soit en ESAT, ou par le biais de foyer d'hébergement et service s'y associé SAVS que se soit à l'APF, ou adapei...

Répondre