Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de cesf 2013
-
fie
Re: résultat de cesf 2013
Bonjour,
je cherche également les dates de résultats du DE pour l'académie orléans-tours.
Merci
je cherche également les dates de résultats du DE pour l'académie orléans-tours.
Merci
-
...
boujour
pour l'académie orleans tours les résultats doivent etre avant les vacances de toussaint si j'ai les bonnes infos
pour l'académie orleans tours les résultats doivent etre avant les vacances de toussaint si j'ai les bonnes infos
-
Etudiante
C'est le 17 Octobre à partir de 17h pour l'académie d'Orléans Tours (en tout cas c'est ce qui était écrit sur une feuille que j'ai reçue de l'Académie).
"te" tu es de quelle académie ? car les dates des résultats sont différentes en fonction des académies.
"te" tu es de quelle académie ? car les dates des résultats sont différentes en fonction des académies.
-
econath
le 06 novembre début d'après midi pour la région Midi Pyrénées
-
Aurel
J'ai passé mon oral à Bourges (academie orléans tours) mais je dépends de l'academie de poitiers à la base! je dois regarder les résultats sur le site de l'académie de orléans tours ou de Poitiers ?
-
te
aurel je suis dans le meme cas que toi!! j'ai fais le de par le cned je suis de l'académie de poitiers mais je suis allé à bourges passé les exam...
-
Nina
Vous devez regarder les résultats sur le site de votre académie, les lieux d'examens ne sont pas à en prendre en compte. Donc pour vous c'est l'Académie de Poitiers.