Bonjour,
Je viens de recevoir les cours, et je ne sais pas par où commencer!
Je voulais savoir comment vous vous organisez entre les cours, le mémoire et le dpp?
Surtout celle/ceux qui travaille à temps plein car je suis dans ce cas.
J'aimerai aussi avoir des témoignages de celle qui l'ont passé les années précédentes.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Organisation cours DECESF Cned
-
sp
Re: Organisation cours DECESF Cned
bonjour MI,
J'ai également reçu les cours du CNED, je suis dans le même questionnement !
J'ai également reçu les cours du CNED, je suis dans le même questionnement !
-
Charlotte
J'ai passé le mémoire par le vend cette année. J'en suis contente. Malgré ce qu'on peut en dire l'accompagnement n'est pas si mal que ça. Je te conseil de ne pas hésiter à contacter régulièrement ton tuteur. Le mien était très disponible et c'était vraiment agréable ! Bon courage
-
ML
Ok sp, au moins je ne suis pas toute seule à me sentir un peu perdu.
Moi, j'ai commencer par les modules mémoire et dpp pour identifier se qu'il me demande exactement et après les cours et toi?
Merci Charlotte pour le conseil, je me rapprocherai de mon tuteur. Mais c'est vrai qu'on m'a fortement conseillé de m'entourer de CESF et d'étudiantes pour échanger la dessus.
Moi, j'ai commencer par les modules mémoire et dpp pour identifier se qu'il me demande exactement et après les cours et toi?
Merci Charlotte pour le conseil, je me rapprocherai de mon tuteur. Mais c'est vrai qu'on m'a fortement conseillé de m'entourer de CESF et d'étudiantes pour échanger la dessus.