Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bloom

Mémoire sur le logement

Message non lu par Bloom » 17 oct. 2013 21:26

Bonjour je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion par le logement des familles en situation de précarité, en passant par la facette de l'exclusion et de l'insalubrité.

J'aurais voulu échanger avec des cesf ou des étudiants ayant traités sur ce sujet. :)
J'ai commencé par établir ma bibliographie, mais je suis perdu par le nombre d'ouvrage et j'ai du mal a faire mon choix. Si qqn peut m'éclairer sur des ouvrages ou seulement échanger des titres avec moi je suis aussi partante :)

Merci et bonne soirée :)

didou

Re: Mémoire sur le logement

Message non lu par didou » 18 oct. 2013 14:36

Bonjour,

Je suis CESF et je travaille depuis plus de 5 ans dans une association d'insertion par le logement. Je suis prête à t'aider pour ton mémoire. Si tu souhaites échanger, laisse moi ton adresse mail.
A bientôt

Répondre