Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en deuxième année de BTS ESF, je recherche une structure de stage accueillant des stagiaires principalement sur Evreux et Bernay, j'ai aussi la possibilité de me déplacer ailleurs. Pouvez vous me communiquer les structure qui vous ont accueilli dans ce secteur s'il vous plait. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage BTS ESF 2ème année Eure
-
aurélia
Re: Stage BTS ESF 2ème année Eure
coucou
en deuxième année de BTS actuellement j'ai effectué mon premier stage à l'EHPAD de Conches en ouche et le deuxième se fera au centre social de Conches.
Le centre social de Bernay accueille des stagiaires, la mission locale de Bernay également...
voili voilou
Bon courage
en deuxième année de BTS actuellement j'ai effectué mon premier stage à l'EHPAD de Conches en ouche et le deuxième se fera au centre social de Conches.
Le centre social de Bernay accueille des stagiaires, la mission locale de Bernay également...
voili voilou
Bon courage
-
DE27
Re: Stage BTS ESF 2ème année Eure
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure avec une CESF, si possible dans l'est de l'Eure, pour effectuer mon stage de DE pour l'année scolaire 2014/2015.
Merci pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'une structure avec une CESF, si possible dans l'est de l'Eure, pour effectuer mon stage de DE pour l'année scolaire 2014/2015.
Merci pour vos réponses.