Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année du diplôme de CESF et pour valider cette année il me faut un stage. Or, il est très difficile de trouver une structure prenant des stagiaires, j'ai envoyé des demandes, téléphoné mais que des réponses négatives et je commence à désespérer. Peut être que je n'ai pas contacté LA structure qu'il faut, si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse. Je cherche en Ardèche, Drôme et dans le Gard.
En vous remerciant par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage DECESF Ardèche et Alentours
-
Marjorie
Re: Stage DECESF Ardèche et Alentours
Bonjour,
Essaies de demander au diaconat protestant à valence, ils ont une 12aine de structures avec pas mal de cesf.
Tu peux aussi demander dans les services de tutelle sur valence et à l'épicerie sociale de romans.
Bon courage !
Essaies de demander au diaconat protestant à valence, ils ont une 12aine de structures avec pas mal de cesf.
Tu peux aussi demander dans les services de tutelle sur valence et à l'épicerie sociale de romans.
Bon courage !
-
Céline
Re: Stage DECESF Ardèche et Alentours
Bonjour,
Merci Marjorie pour ces pistes de stages, je vais faire les démarches pour les contacter. J’espère que ça sera positif!
Encore merci!
Merci Marjorie pour ces pistes de stages, je vais faire les démarches pour les contacter. J’espère que ça sera positif!
Encore merci!