Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends des livres pour DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CESF

Je vends des livres pour DC4

Message non lu par CESF » 18 nov. 2013 20:36

Bonjour,

Je viens d'obtenir le Diplôme d'Etat de Conseiller en Economie Sociale (DE CESF).

C'est pourquoi, je vends des livres en rapport avec ce domaine.

Il ne me reste plus que deux ouvrages.

Je vends " Les politiques sociales en France" de Patrick Valtriani(2ème édition).

J'ai acheté ce livre pour réviser les politiques publiques pour le domaine de compétence 4 (DC4).

Je précise que certains parties sont surlignées (au début du livre).

Je fixe le prix de ce livre à 5€.

Je vous offre en plus un livre "Le guide familial" les chiffres clés du guide familial. Ce livre couvre l'ensemble des prestations sociales.

Si vous êtes intéressé(e), je souhaite être contactée par mail: mémoire-Leslie@live.fr

Selon votre souhait, je peux envoyer le livre par la Poste.

Je vends également le livre : MAXI FICHES ACTION SOCIALE DC4
Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles. (DEASS). Comprendre et retenir l'essentiel de Muriel Lebarbier-Foisnet.

J'ai acheté ce livre pour réviser les politiques publiques pour le domaine de compétence 4 (DC4) et m'entrainer avec les annales.

Je précise que certaines parties sont surlignées au début du livre.

Je fixe le prix de ce livre à 10€.

Si vous êtes intéressé(e), je souhaite être contactée par email: mémoire-Leslie@live.fr

Cordialement

defournas

Re: Je vends des livres pour DC4

Message non lu par defournas » 23 nov. 2013 13:08

Bonjour, je suis intéressée par les livres. Je repasse des modules cette année.
Cordialement

CESF

Message non lu par CESF » 24 nov. 2013 21:59

Bonjour,

Je te propose de me contacter via mon mail: memoire-leslie@live.fr

J'attends ton mail.

Cordialement

CESF

Message non lu par CESF » 02 déc. 2013 20:27

Bonjour,

Je viens d'obtenir le Diplôme d'Etat de Conseiller en Economie Sociale (DE CESF).

C'est pourquoi, je vends des livres en rapport avec ce domaine.

Il ne me reste plus qu'un ouvrage.

Je vends " Les politiques sociales en France" de Patrick Valtriani(2ème édition).

J'ai acheté ce livre pour réviser les politiques publiques pour le domaine de compétence 4 (DC4).

Je précise que certains parties sont surlignées (au début du livre).

Je fixe le prix de ce livre à 5€.

Je vous offre en plus un livre "Le guide familial" les chiffres clés du guide familial. Ce livre couvre l'ensemble des prestations sociales.

Si vous êtes intéressé(e), je souhaite être contactée par mail: mémoire-Leslie@live.fr

Selon votre souhait, je peux envoyer le livre par la Poste.

CESF

Message non lu par CESF » 11 déc. 2013 14:08

Le 11/12/2013, le livre "les politiques sociales en France" de Patrick Valtriani est toujours disponible.

Je vous invite à regarder le message précédant.

N'hésitez pas à me contacter si besoin via mon adresse mail: memoire-leslie@live.fr

Cordialement,

Leslie

Répondre