Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'ICAF 2ème année CRECHE
-
Laly
Projet d'ICAF 2ème année CRECHE
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et fais mon stage dans une crèche (car là où je fais ma formation les différentes structures ou j'avais auparavant postuler ne prennent pas de TESF ou ma période de stage ne convenait pas). Ainsi je suis à la recherche d'idée pour mon ICAF. J'en ai déjà quelques une comme revoir l'aménagement des différentes salles où se trouve les enfants ( car des meubles avec des matériaux dangereux sont à la portée de ceux-ci) ou encore revoir les méthodes d'hygiène (produits d'entretien, le circuit du linge ect...) et bien d'autres encore... Mais j'aurais quand même aimé avoir d'autres idées ou vos avis. Donc si ça vous intéresse j'attends vos réponses avec impatience !!! Merci
-
marine
Re: Projet d'ICAF 2ème année CRECHE
bonjour,
As tu trouver ton sujet finalement?
Je suis actuellement en stage dans une crèche aussi et mon projet est l'entretien des locaux (c'était un vrai désastre!)avec la création d'un protocole d'entretien (fiches de traçabilité comprises).
Mais sinon, la cuisine (méthode HACCP) peut être un projet si elle n'est pas mise en place dans ta structure.
Voilà
:bye:
As tu trouver ton sujet finalement?
Je suis actuellement en stage dans une crèche aussi et mon projet est l'entretien des locaux (c'était un vrai désastre!)avec la création d'un protocole d'entretien (fiches de traçabilité comprises).
Mais sinon, la cuisine (méthode HACCP) peut être un projet si elle n'est pas mise en place dans ta structure.
Voilà
-
Lola
Pourquoi pas mener une action sur un thème en lien avec la petite enfance, par exemple le sommeil, l'alimentation, la propreté, ... à destination de l'équipe et des parents ?
En + il peut être intéressant de mener l'action à son terme sous forme de réunion.
En + il peut être intéressant de mener l'action à son terme sous forme de réunion.
-
dtage creche cecile
Bonjour
je suis en stage prochainement dans une creche et je voulais savoir vos idees vos conseils si vous avez des idées ou des icaf a me montrer poir voir le genre de chose à faiee etc....
voici mon adresse mail:
cecile.bruay@hotmail.fr
merci
cecile
je suis en stage prochainement dans une creche et je voulais savoir vos idees vos conseils si vous avez des idées ou des icaf a me montrer poir voir le genre de chose à faiee etc....
voici mon adresse mail:
cecile.bruay@hotmail.fr
merci
cecile
-
lydia
Bonjour, je suis en 1ere année mais je compte faire mon icaf en crèche sur mon lieu de travail. Je pense à la marche en avant .