Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passer le DE via le cned
-
Lauranne
Passer le DE via le cned
Bonjour, ayant eu mon bts en 2010, j'ai du retourner dans la restauration pour des raisons financières. Aujourd'hui je compte reprendre le DE par le cned en gardant mon activité (crise oblige). Je souhaite avoir des renseignements sur la formation par correspondance (difficultés de conjuguer emploi dans un secteur différent - cours - stages) et savoir si d'autres personnes se sont retrouvées dans mon cas. Je suis motivée mais assez inquiète sur les lacunes accumulées durant 3 ans. Merci de vos réponses.
-
SOPHIE
Re: Passer le DE via le cned
bonjour, j'ai passé mon DE en octobre de cette année mais je n'ai pas validé toutes les épreuves, donc je recommence cette année, tjs au cned.
j'ai eu mon bts en 2008, et j'ai bossé dans différents domaines ensuite. là je suis en poste depuis avril 2013, donc j'ai dû jongler entre les cours et le boulot.
si tu veux qu'on en parle, ce sera plus pratique par mail je pense, je te laisse mon adresse
ribes.sophie@gmail.com
j'ai eu mon bts en 2008, et j'ai bossé dans différents domaines ensuite. là je suis en poste depuis avril 2013, donc j'ai dû jongler entre les cours et le boulot.
si tu veux qu'on en parle, ce sera plus pratique par mail je pense, je te laisse mon adresse
ribes.sophie@gmail.com