Bonjour à tous !
Je travaille depuis 2 ans et demi comme responsable de secteur dans un service d'aide à domicile. J'ai le BTS ESF, et je me pose la question suivante : est-ce possible de faire une vae cesf avec mon poste?
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences !
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF, reponsable de secteur, est-ce possible?
-
lauralo
Re: VAE CESF, reponsable de secteur, est-ce possible?
Bonjour,
Dans ma promo, il y a quelqu'un qui est responsable de secteur et a entrepris une Vae ; elle n'a pas obtenu tous les modules mais c'est déjà ça de moins pour l'année de DE.
Dans ma promo, il y a quelqu'un qui est responsable de secteur et a entrepris une Vae ; elle n'a pas obtenu tous les modules mais c'est déjà ça de moins pour l'année de DE.
-
Solenne
Bonjour,
Je confirme que cela est possible par contre il faut 3 ans d'expérience sur des postes occupés par des CESF.
Bonne journée
Je confirme que cela est possible par contre il faut 3 ans d'expérience sur des postes occupés par des CESF.
Bonne journée
-
Floriane
Merci pour vos réponses. Je pense que cela dépend aussi de la structure, car le poste de Responsable de secteur peut être différent d'une structure à une autre. Peut-être qu'il est possible aussi de valider autant de modules que possible, et de compléter le reste par correspondance. Ce qui me pose problème pour faire la totalité par correspondance, c'est les temps de stage, car je ne peux pas pour des raisons financières m'absenter de mon poste sur une si longue période. Et pour obtenir un cif, il y a plusieurs années d'attente.