Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la CARSAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

CESF à la CARSAT

Message non lu par elodie » 13 janv. 2014 10:39

Bonjour,

Savez-vous qu'elles sont les fonctions principales d'une CESF exerçant à la CARSAT?
Savez-vous si cette structure n'embauche que des AS?
Merci de vos réponses

Arkhorm

Re: CESF à la CARSAT

Message non lu par Arkhorm » 13 janv. 2014 11:24

Bonjour, je n'ai pas connaissance de postes de cesf dans les carsat à ce jour. L'ensemble des services sociaux est actuellement constitué d'AS et d'agent de secrétariat.

carsat

Message non lu par carsat » 13 janv. 2014 21:52

bonjour il me semble qu'il n'y a pas de cesf à la carsat proprement dite. Par contre la carsat a des conventionnements avec des structures d'évaluation qui emploient des cesf pour les evaluations au domicile des personnes agées dans le cadre de l'aide au maintien à domicile

elodie

Message non lu par elodie » 14 janv. 2014 10:09

Merci pour vos réponses!!

bou35

Message non lu par bou35 » 12 févr. 2014 13:35

Bonjour Elodie,

J'ai pu rencontrer une CESF à la Carsat de Rennes. Je ne sait pas si elle était embauché en tant que CESF mais elle avait des missions qui correspondaient à notre domaine de compétences: ISIC dans le domaine de la santé sur l'alimentation des personnes âgées, prévention des chutes...Il me semble qu'elle pouvait être amené à faire des évaluations à domicile mais je n'en suis plus très sure. J espère t'avoir aidé!

Répondre