Bonjour,
Savez-vous qu'elles sont les fonctions principales d'une CESF exerçant à la CARSAT?
Savez-vous si cette structure n'embauche que des AS?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la CARSAT
-
Arkhorm
Re: CESF à la CARSAT
Bonjour, je n'ai pas connaissance de postes de cesf dans les carsat à ce jour. L'ensemble des services sociaux est actuellement constitué d'AS et d'agent de secrétariat.
-
carsat
bonjour il me semble qu'il n'y a pas de cesf à la carsat proprement dite. Par contre la carsat a des conventionnements avec des structures d'évaluation qui emploient des cesf pour les evaluations au domicile des personnes agées dans le cadre de l'aide au maintien à domicile
-
bou35
Bonjour Elodie,
J'ai pu rencontrer une CESF à la Carsat de Rennes. Je ne sait pas si elle était embauché en tant que CESF mais elle avait des missions qui correspondaient à notre domaine de compétences: ISIC dans le domaine de la santé sur l'alimentation des personnes âgées, prévention des chutes...Il me semble qu'elle pouvait être amené à faire des évaluations à domicile mais je n'en suis plus très sure. J espère t'avoir aidé!
J'ai pu rencontrer une CESF à la Carsat de Rennes. Je ne sait pas si elle était embauché en tant que CESF mais elle avait des missions qui correspondaient à notre domaine de compétences: ISIC dans le domaine de la santé sur l'alimentation des personnes âgées, prévention des chutes...Il me semble qu'elle pouvait être amené à faire des évaluations à domicile mais je n'en suis plus très sure. J espère t'avoir aidé!