Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achete cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

achete cours bts esf

Message non lu par marie » 18 janv. 2014 11:18

Bonjour,

Achète cours bts esf!

Je cherche à acheter des cours de bts esf 1ère et 2ème année(cned ou autres) sur les thèmes suivants:
- alimentation, santé
- habitat, logement
+ éventuellement les livres et devoirs sur le sujet.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas!

Bise.

gaelle

Re: achete cours bts esf

Message non lu par gaelle » 19 janv. 2014 16:18

Bonjour
Je vends pas mal de cours de BTS ESF 1ere et 2 eme année du CNED avec la nouvelle réforme. Mes cours sont très propres car j'ai fait pas mal de fiches!! Je crois que j'ai encore les devoirs et peut être les corrigés.
Envoies-moi un mail si tu est toujours intéressée! ( gberthucat@gmail.com)
Gaëlle

chnani delphine

Message non lu par chnani delphine » 23 janv. 2014 23:17

Bonjour,
J'ai des cours de BTS ESF de cette année à vendre. Envoyez-moi un mail si intéressée.
Cordialement.
Delphine

laura

Message non lu par laura » 24 janv. 2014 10:16

Je vous laisse également mon adresse : soret.laura92@gmail.com

Marion

Message non lu par Marion » 24 janv. 2014 18:34

Bonjour,

J'ai les fascicules du CNED en alimentation et habitat/logement + éco/consommation du CNED en 1ère et 2ème année NEUFS. Comme je dois m'en débarrasser pour faire de la place, je ne les vends pas chers.
Si vous voulez me contacter : marionch@msn.com

A bientôt.

Marion.

lili

Message non lu par lili » 07 mai 2015 17:48

bonjour j aimerai s avoir si vous avez toujours les cours je suis interesser merci lili

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 mai 2015 21:12

Bonjour,

lili si interessée j'ai les cours d'alimentation, bio, habitat logement, économie, avec devoir neuf et complet 1èere et deuxième année pour ces matières, si interessé faite moi signe !

Pauline

sarah

Message non lu par sarah » 14 mai 2015 10:13

Salut, j'ai également des cours à vendre si quelqu'un est intéressé. J'ai des livres assez complet avec quelques exercices dessus. de plus, j'ai tout les cours d'habitat logement extrêmement complet avec des devoirs et leur corrigés.

Sarah
sarah.m.rousseau@gmail.com

natenc

Message non lu par natenc » 21 sept. 2017 20:00

a la recherche de cours habitat logement eco consommation méthodologie d'investigation et communication , si quelqu'un en a je suis preneuse

Merci

Alizea

Message non lu par Alizea » 17 nov. 2017 03:54

Bonjour
Y a t'il des personnes qui aurait encore des cours de bts esf 1ère année ?

Merci

Répondre