Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche future étudiante CNED CESF 2014
-
AKLF
recherche future étudiante CNED CESF 2014
Bonjour je suis à la recherche d'une étudiante CESF pour 2014 intéressée pour bénéficier d 'une première expreience professionnelle rémunérée avec à la clef le stage de DE en poche
Cette proposition concerne le departement du Val d Oise
Cette proposition concerne le departement du Val d Oise
-
pipoca
Re: recherche future étudiante CNED CESF 2014
Bonjour,
Suite à une rupture conventionnelle récemment, j'envisage d'effectuer ma 3e année du DE via le CNED cette année. je suis très intéressée par votre offre.
Suite à une rupture conventionnelle récemment, j'envisage d'effectuer ma 3e année du DE via le CNED cette année. je suis très intéressée par votre offre.
-
AKLF
Je vous propose de me contacter par mail via recrutementcesf2014@yahoo.fr afin que nous puissions échanger
-
BOLVIN
Madame
Monsieur;
Etudiante en 1ère année du BTS-ESF -CNED- SIEC, je suis très intéressée par votre offre et je souhaite démarrer ma première insertion dans ce domaine au sein de votre organisme.
Dans l'attente de votre réponse soyez assurés de recevoir madame, monsieur mes respectueuses salutations.
Merci d'avance.
Monsieur;
Etudiante en 1ère année du BTS-ESF -CNED- SIEC, je suis très intéressée par votre offre et je souhaite démarrer ma première insertion dans ce domaine au sein de votre organisme.
Dans l'attente de votre réponse soyez assurés de recevoir madame, monsieur mes respectueuses salutations.
Merci d'avance.
-
Marion
Bonjour
je ne sais pas si j'ai bien compris votre annonce. Je suis titulaire du DE de CESF DEPUIS 2011 et je suis très intéressée pour faire de la formation.
je ne sais pas si j'ai bien compris votre annonce. Je suis titulaire du DE de CESF DEPUIS 2011 et je suis très intéressée pour faire de la formation.
-
BOLVIN
Bonjour;
Ayant remarquée votre annonce cette semaine ,je vous réitère ma candidature;
En BTS-ESF 1ère année via le CNED je suis à la recherche de mon stage.
Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré de recevoir mes respectueuses salutations.
Merci.
Ayant remarquée votre annonce cette semaine ,je vous réitère ma candidature;
En BTS-ESF 1ère année via le CNED je suis à la recherche de mon stage.
Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré de recevoir mes respectueuses salutations.
Merci.
-
Aklf
Concernant mon annonce il s agit d'une proposition de poste de travailleur social de 3 mois et validation d un stage pour les études si besoin
-
BOLVIN
Bonjour;
J'avais bien compris votre recherche, vous recevrez ma candidature prochainement.
J'avais bien compris votre recherche, vous recevrez ma candidature prochainement.