Bonjour,
Diplomée en septembre 2013, je commence à travailler le 1er avril dans une association pour femmes victimes de violences conjugales. J'appréhende un peu, surtout que je serais la seule travailleuse sociale de la structure qui fonctionne avec une psy et des bénévoles. Je serais intéressé de correspondre avec des personnes travaillant dans une telle structure.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF association pour les femmes victimes de violences conjugales
-
Marie-laure
Re: cherche CESF association pour les femmes victimes de violences conjugales
BONJOUR,
je suis en troisième année, de diplôme d'état de Conseillère en économie sociale et familiale. Je fais un mémoire sur les violences conjugales psychologiques et l'accès au logement ou aux problèmes rencontrés liés à la vie quotidienne.
J'aimerais m'entretenir avec une des conseillères économie sociale familiale pour m'éclairer sur l'accompagnement de ses femmes et connaître vos missions.
Serait-il possible d'échanger avec vous?
Je suis joignable par e-mail.
Marie-laure
je suis en troisième année, de diplôme d'état de Conseillère en économie sociale et familiale. Je fais un mémoire sur les violences conjugales psychologiques et l'accès au logement ou aux problèmes rencontrés liés à la vie quotidienne.
J'aimerais m'entretenir avec une des conseillères économie sociale familiale pour m'éclairer sur l'accompagnement de ses femmes et connaître vos missions.
Serait-il possible d'échanger avec vous?
Je suis joignable par e-mail.
Marie-laure