Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrières sociales op gestion urbaines
-
stéphanie
dut carrières sociales op gestion urbaines
bonjour,je souhaite devenir Cesf. A savoir que j'ai 25ans, demandeuse d'emploi en fin de droit et après avoir étudié plusieurs options, je me demande si je vais pas passer par le dut carrières sociales. Je m'explique; j'ai voulu le faire en voie classique mais après 25 ans apparment ça n'est plus possible, en alternance c'est quasiment mission impossible de trouver un employeur dans la région (je suis d'aix en provence), même ma conseillère mission locale m'a démotivé et il me reste donc la voie de la formation à distance mais j'ai bien peur de ne pas être assez rigoureuse et tenace d'autant que je vais devoir travailler à côté. Bref je suis un peu larguée mais apparemment on peut aussi passer par un dut carrières sociales gestion urbaines. J'aimerais savoir si quelqu'un a pris cette voie là et si elle en a été satisfaite? merci
-
stéphanie
Re: dut carrières sociales op gestion urbaines
je suis aussi preneuse de témoignage de personne ayant fait le bts par le cned en travaillant à côté; organisation du temps de travail, difficultés rencontrées, tutorat satisfaisant ou non, est-ce qu'on se sent pas un peu largué seule face à ces cours?