Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF pour entretien sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Cherche CESF pour entretien sur le logement

Message non lu par Chloé » 29 mars 2014 11:54

Bonjour,
je fais actuellement mon mémoire sur l'exclusion des personnes victimes d'habitat dégradé. Je cherche une CESF, pour pouvoir poser quelques questions sur leur relogement...

Merci d'avance

CESF

Re: Cherche CESF pour entretien sur le logement

Message non lu par CESF » 29 mars 2014 14:02

Bonjour Chloé,

Si tu le souhaite j'accompagne une famille qui vit dans un logement indécent pour lequel un DDELIND a été instruit. Je peux essayer de répondre à tes questions.

Bon week end

Chloé

Message non lu par Chloé » 30 mars 2014 14:08

Bonjour !

Kelis, je te remercie de l'infos je aller voir ça.
"C.ESF" as tu une adresse mail ? J'aurais quelques petites questions, je vais déjà me renseigner sur ce qu'est un DDELIND !

Bonne fin de week end !

Ana

Message non lu par Ana » 03 avr. 2014 09:36

Bonjour,
Que cherches-tu comme informations concernant le relogement ? Les dispositifs permettant un relogement prioritaire ?

Chloé

Message non lu par Chloé » 03 avr. 2014 21:52

Bonsoir Anna.
Je cherche plus précisément l'accompagnement que la CESF met en place pour ces personnes.
Les dispositifs m'intéresse également car je ne suis pas sur de tous les connaître.

Merci

Ana

Message non lu par Ana » 06 avr. 2014 13:22

Ok, je travaille dans une structure d'hébergement, et on travaille le relogement avec les personnes accueillies. Je peux répondre à tes questions si tu veux..;

Répondre