Bonjour,
je fais actuellement mon mémoire sur l'exclusion des personnes victimes d'habitat dégradé. Je cherche une CESF, pour pouvoir poser quelques questions sur leur relogement...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF pour entretien sur le logement
-
CESF
Re: Cherche CESF pour entretien sur le logement
Bonjour Chloé,
Si tu le souhaite j'accompagne une famille qui vit dans un logement indécent pour lequel un DDELIND a été instruit. Je peux essayer de répondre à tes questions.
Bon week end
Si tu le souhaite j'accompagne une famille qui vit dans un logement indécent pour lequel un DDELIND a été instruit. Je peux essayer de répondre à tes questions.
Bon week end
-
Chloé
Bonjour !
Kelis, je te remercie de l'infos je aller voir ça.
"C.ESF" as tu une adresse mail ? J'aurais quelques petites questions, je vais déjà me renseigner sur ce qu'est un DDELIND !
Bonne fin de week end !
Kelis, je te remercie de l'infos je aller voir ça.
"C.ESF" as tu une adresse mail ? J'aurais quelques petites questions, je vais déjà me renseigner sur ce qu'est un DDELIND !
Bonne fin de week end !
-
Ana
Bonjour,
Que cherches-tu comme informations concernant le relogement ? Les dispositifs permettant un relogement prioritaire ?
Que cherches-tu comme informations concernant le relogement ? Les dispositifs permettant un relogement prioritaire ?
-
Chloé
Bonsoir Anna.
Je cherche plus précisément l'accompagnement que la CESF met en place pour ces personnes.
Les dispositifs m'intéresse également car je ne suis pas sur de tous les connaître.
Merci
Je cherche plus précisément l'accompagnement que la CESF met en place pour ces personnes.
Les dispositifs m'intéresse également car je ne suis pas sur de tous les connaître.
Merci
-
Ana
Ok, je travaille dans une structure d'hébergement, et on travaille le relogement avec les personnes accueillies. Je peux répondre à tes questions si tu veux..;