tout est dans le titre!!
voilà, je me pose de multiples questions concernant les missions que pourra mener un travailleur social dans une mairie ( CCAS) qui est dirigé par le FN?.pensez vous quelle aura une certaine autonomie?
vos oinions m'intéressent vraiment
a vos plumes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailleur social dans une mairie FN?
-
soso
Re: travailleur social dans une mairie FN?
Bonne question?
Je pense déjà que les critères des aides extra légales changeront un peu. Mais bon ceux qui sont dans cette situation nous le diront à l’avenir.
Je pense déjà que les critères des aides extra légales changeront un peu. Mais bon ceux qui sont dans cette situation nous le diront à l’avenir.
-
lapinblanc
Bonjour,
en effet très bonne question ! les expériences précédentes sont assez inquiétantes...il sera très important de faire les constats et/ou signaler les difficultés rencontrées par les travailleurs sociaux et les usagers.
Ce post pourrait être un lieu de recensement des expériences ?
en effet très bonne question ! les expériences précédentes sont assez inquiétantes...il sera très important de faire les constats et/ou signaler les difficultés rencontrées par les travailleurs sociaux et les usagers.
Ce post pourrait être un lieu de recensement des expériences ?
-
mariloue
En effet, si je me réfère à leur politique sociale, je me demande si certaines demandes d'aides financières ne seront pas tout bonnement rejetées sans raisons valables. quelle regard pourra avoir un TS dans ce cadre là?.