Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis en formation educ a l IRTS de Besancon
-
any
admis en formation educ a l IRTS de Besancon
ca y est les resultats sont tombes...
je vais faire partie de la promo 2009!
je suis vraiment soulagee et contente, meme si le plus dur reste a venir!
et vous alors??
vos notes, admissions, critiques ou autres sont les bienvenues!
et rdv sans doute doute le 10 juin pour les admis!
je vais faire partie de la promo 2009!
je suis vraiment soulagee et contente, meme si le plus dur reste a venir!
et vous alors??
vos notes, admissions, critiques ou autres sont les bienvenues!
et rdv sans doute doute le 10 juin pour les admis!
-
cristou
Re: admis en formation educ a l IRTS de Besancon
coucou Any!
et bien ..nous serons toi et moi dans la même promo !
comme toi, j'ai reçu mes résultats
(j'ai d'ailleurs mis un message ce soir sur l'autre post : besançon oral ES)
pour ma part, j'ai eu 16,75 de moyenne. 18 à l'oral. franchement, je n'y croyais pas. comment ont-ils pu me mettre une telle note ?
en tout cas, super contente moi aussi !
oui, RDV à la réunion du 10 juin !
moi, il va falloir que je cherche un appart sur besac (je suis originaire de la région mais je n'y habite plus depuis un certain temps). des démarches qui vont me prendre du temps je suppose mais suis tellement contente de revenir au pays !
on fera connaissance lors de la réunion, c'est cool !
et bien ..nous serons toi et moi dans la même promo !
comme toi, j'ai reçu mes résultats
(j'ai d'ailleurs mis un message ce soir sur l'autre post : besançon oral ES)
pour ma part, j'ai eu 16,75 de moyenne. 18 à l'oral. franchement, je n'y croyais pas. comment ont-ils pu me mettre une telle note ?
en tout cas, super contente moi aussi !
oui, RDV à la réunion du 10 juin !
moi, il va falloir que je cherche un appart sur besac (je suis originaire de la région mais je n'y habite plus depuis un certain temps). des démarches qui vont me prendre du temps je suppose mais suis tellement contente de revenir au pays !
on fera connaissance lors de la réunion, c'est cool !
-
Fanny
Vous avez recu vos résultats par lettre ou sur internet?? Parce que moi je n'ai rien recu!
-
cristou
bonjour Fanny,
pour ma part, j'ai reçu mes résultats par courrier.
et dans la même enveloppe, il y avait une convocation (réunion du 10 juin)
et après avoir lu ce courrier (sacrée surprise quand même, je n'y croyais pas !) j'ai essayé de voir les résultats par internet. mais là, ça ne marchait pas. Toutefois, je pense que d'ici le 3 juin, leur site indiquera les résultats
pour ma part, j'ai reçu mes résultats par courrier.
et dans la même enveloppe, il y avait une convocation (réunion du 10 juin)
et après avoir lu ce courrier (sacrée surprise quand même, je n'y croyais pas !) j'ai essayé de voir les résultats par internet. mais là, ça ne marchait pas. Toutefois, je pense que d'ici le 3 juin, leur site indiquera les résultats
-
any
felicitation cristou! c est cool! 
on dit que le niveau de besac est plutot eleve, mais il faut dire qu il n hesite pas a mettre des notes tres hautes!
pour exemple, j ai eu 17 a l ecrit et 19,5 a l oral! 18,25 de moyenne! je n ai jamais eu de telles notes de toute ma vie! lol
fanny j ai recu le courrier hier (samedi 30/06), ne t inquietes pas, c va sans doute arrive mardi (demain=ferie)! tu devrais etre fixe rapidement!
sinon, tu as le site de l irtss. hier apres midi, ca marchait puisque j ai vu la liste principale ES. si tu as besoin que je regarde pour toi, n hesites pas!
nb pour cristou: moi, j habite a dole et je vais etre en voiture. j espere trouver quelqu un pour faire du co-voiturage.connais-tu d autres personnes qui ont reussi et ou elles habitent?
on dit que le niveau de besac est plutot eleve, mais il faut dire qu il n hesite pas a mettre des notes tres hautes!
pour exemple, j ai eu 17 a l ecrit et 19,5 a l oral! 18,25 de moyenne! je n ai jamais eu de telles notes de toute ma vie! lol
fanny j ai recu le courrier hier (samedi 30/06), ne t inquietes pas, c va sans doute arrive mardi (demain=ferie)! tu devrais etre fixe rapidement!
sinon, tu as le site de l irtss. hier apres midi, ca marchait puisque j ai vu la liste principale ES. si tu as besoin que je regarde pour toi, n hesites pas!
nb pour cristou: moi, j habite a dole et je vais etre en voiture. j espere trouver quelqu un pour faire du co-voiturage.connais-tu d autres personnes qui ont reussi et ou elles habitent?
-
addictolog
Tout d'abord félicitations à toute mais simplement une question vous habitez dans les environs de Besac ?
et puis une autre tiens par la même occaz', est ce qu'il y'a une liste d'attente à l'irts de Besançon ? Parce qu'il n'en parle même pas dans les courriers !
et puis une autre tiens par la même occaz', est ce qu'il y'a une liste d'attente à l'irts de Besançon ? Parce qu'il n'en parle même pas dans les courriers !
-
lea
coucou, oui il y a une liste d'attente, je l'ai vu sur leur site internet, je suis dedans, mais je laisse "ma place" voila bonne continuation a tous!
-
cristou
coucou !
Any,
whaou quelles notes !tu as fais très fort.
tiens, j'ai passé mon samedi après midi (je passais l'oral le matin)à Dôle. c'est une ville que j'aime beaucoup. Et pour te répondre, n'habitant plus la région, je ne peux pas te répondre question co-voiturage. mais à mon avis tu trouveras (en septembre, en faisant connaissance avec d'autres personnes de l'IRTS)
Addictolog,
je vois que Léa a répondu à ton questionnement concernant la liste d'attente.
et en ce qui concerne la proximité avec besac, personnellement,je n'habite plus du tout dans la région. (je suis même assez loin...saint-etienne). mais revenir à Besac était une véritable envie !
Léa,
bonne continuation à toi !(dans un autre établissement je suppose)
Any,
whaou quelles notes !tu as fais très fort.
tiens, j'ai passé mon samedi après midi (je passais l'oral le matin)à Dôle. c'est une ville que j'aime beaucoup. Et pour te répondre, n'habitant plus la région, je ne peux pas te répondre question co-voiturage. mais à mon avis tu trouveras (en septembre, en faisant connaissance avec d'autres personnes de l'IRTS)
Addictolog,
je vois que Léa a répondu à ton questionnement concernant la liste d'attente.
et en ce qui concerne la proximité avec besac, personnellement,je n'habite plus du tout dans la région. (je suis même assez loin...saint-etienne). mais revenir à Besac était une véritable envie !
Léa,
bonne continuation à toi !(dans un autre établissement je suppose)
-
violaine
Bonjour à tous!
je suis également admise à l'irts, avec 19 aux écrits et 20 à l'oral!
Alors on se croisera peut etre le 10juin...J'attend les résultats de Firminy vendredi, si je suis prise je laisserai ma place à besak, je vous tiendrais au courant pour ceux de la liste complémentaire.
Félicitation et bon courage à tous!
je suis également admise à l'irts, avec 19 aux écrits et 20 à l'oral!
Alors on se croisera peut etre le 10juin...J'attend les résultats de Firminy vendredi, si je suis prise je laisserai ma place à besak, je vous tiendrais au courant pour ceux de la liste complémentaire.
Félicitation et bon courage à tous!
-
celine
Bonjour!
Félicitation aux admis!
Moi j'ai eu 11.75 à l'écrit et 16 à l'oral alors malheureusement, ça ne passe pas! Je suis sur liste complémentaire à dijon, est-ce que quelqu'un serait admis là-bas et se désisterait sur dijon pour être à besac? Si oui, merci de nous le faire savoir!
Bonne continuation à tous!
Félicitation aux admis!
Moi j'ai eu 11.75 à l'écrit et 16 à l'oral alors malheureusement, ça ne passe pas! Je suis sur liste complémentaire à dijon, est-ce que quelqu'un serait admis là-bas et se désisterait sur dijon pour être à besac? Si oui, merci de nous le faire savoir!
Bonne continuation à tous!