Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rendu mémoire 2014 ac nancy metz

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Désirée

rendu mémoire 2014 ac nancy metz

Message non lu par Désirée » 30 juil. 2014 19:50

Bonjour à toutes et à tous

Je suis actuellement en train de finir mon mémoire que je repasse par le biais du CNED.

Je poste un message ici parce que je ne sais plus vers qui me tourner et qu'il est deja tard ...

Est ce que quelqu'un qui fait également son mémoire dans la même académie que moi c'est à dire Nancy-metz pourrait-m'aider ???

Mes questions sont les suivantes :
- combien de pages en tout plus ou moins 10% (j'ai un doute entre 35 ET 40 PAGES)
- et surtout quelle couleur la première page de présentation ? (je crois qu'elle change chaque année)

En espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions

Merci d'avance

No

Re: rendu mémoire 2014 ac nancy metz

Message non lu par No » 31 juil. 2014 18:37

Hello,

Je suis de l'Académie de Strasbourg mais je passe mes exam's à Nancy donc je crois que les modalités sont les mêmes.

Page rose pour la page de garde du mémoire et bleue pour le DPP, à rendre en 2 exemplaires.
Concernant le nombre de pages, il est écrit sur le référentiel 'de 30 à 35 pages' donc sans les 10% il me semble...

En espérant avoir pu t'aider. :)

désirée

Re: rendu mémoire 2014 ac nancy metz

Message non lu par désirée » 02 août 2014 18:04

merci beaucoup =)

bonne chance à toi pour ton mémoire

Répondre